Section judo Finale Occitanie

Qui sera la 50ème ceinture noire de la section judo du collège saint Exupéry de BRAM?

Un très bon début de saison pour la section JUDO du collège:

Les 6 minimes du club qualifiés ont disputé le 18 novembre la finale de la pour la grande finale de l’OCCITANIE à Mèze, deux d'entre eux ont su tirer leur épingle du jeu. Elina Ceccon-Noy gagne la compétition, termine première et Championne de la région Occitanie(cf photo tim et elina).

Timothée Chaïb se place cinquième de la région Occitanie. Tous les deux sont sélectionnés pour la finale Nationale qui sera disputée le samedi 15 décembre à Villebon-sur-Yvette(Paris).

Lors du championnat d'Académie à NARBONNE (28/11/2018) le groupe fait le plein de médailles avec 18 titres et 46 podiums , Mr  VANWOLLEGHEM ( principal du collège) et Mme Puisségur (principale adjointe) sont venus encourager les champions en herbe du collège et valoriser les ambitions sportives et scolaires de chacun (cf photo avec la direction du collège et le groupe)

Trois nouvelles ceintures noires viennent enrichir le palmarès de la section sportive JUDO, bravo à Capuano Lucas,Rande Mathis et Boumaiz Najwa.Une question est actuellement dans tous les esprits qui sera la 50ème ceinture noire formée par la structure ,Nathan, Matéo ou Guilhem qui ont réussi l'examen des katas ou Corenthin ,Dina ,Lina ,Chloé qui ont marqué des points en combat ou Marius ,Paul ,Réda,Jérémy.... ?

 

Tags: